Adhésion à notre communauté de golfeurs nomades

Conditions d'adhésion à l'offre Golfeur Nomade

Condition d'adhésion golfeur nomade, le golf en toute liberté

Article 1 : L'adhésion à PhoenixGolf7 est limitée pour 2019 à 40 golfeurs par département. Le nombre d'adhérent est limité afin d'assurer un excellent niveau de service. Il est susceptible d'être revu chaque année en fonction du nombre de golfs partenaires.

Article 2 : Le coût annuel d'adhésion pour devenir Golfeur nomade est fixé à 49€ par personne, cette carte sera à présenter à chaque passage dans les golfs partenaires afin de confirmer que vous êtes bien golfeur nomade chez Phoenixgolf7. Le prix de l'abonnement à l'offre golf nomade vient en plus.

Article 3: La liste des golfs partenaires, ainsi que l'ensemble des manifestations et évènements prévus est communiqué directement aux adhérents. Une mise à jour est faite chaque année lors des renouvellement d'abonnement.

Article 4l’envie de jouer sur différents golfs et non un seul.

Dans le même esprit, l’abonnement à PhoenixGolf7 n’est pas une offre unique à un seul golf : l’abonnement inclut tous les golfs partenaires. Autrement dit, il n’est pas possible de choisir une formule pour jouer sur un seul parcours.

Article 5: L’unique contrainte est qu’un membre de PhoenixGolf7 ne peut pas jouer plus de 17 fois par an sur un même parcours.(si 3 golfs partenaires)

Exemple: Vous choisissez 50 parties à l'année sur 3 golfs différents vous ne pourrez pas jouer plus de 17 parties sur le même golf.

Article 6: Chaque membre de Phoenixgolf7 aura l'obligation de respecter le règlement des golfs partenaires.

Article 7: Toutes tricherie sur le nombre de partie accordée par Phoenixgolf7 ou de mauvais comportement donnera lieu à un renvoi immédiat de Phoenixgolf7 sans dédommagement financier.

Article 8: Anne Lacroix est une micro entreprise en nom propre siège social 21 rue de la préfecture 06300 Nice sous le numéro de Siret : 383 003 878 00030. R.C.S Nice 





Devenir golfeur nomade

Remplissez votre pré-inscription en cliquant ci dessous